● Secret Story Kids 1 ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Secret Story Kids 1 ●

En ce lieu, vous incarnerez un enfant pour jouer l'aventure Secret Story Kids 1.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Règlement RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Secret Kid
Admin
Secret Kid


Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 27
Localisation : Je ne dévoilerai jamais le lieu où je suis, c'est beaucoup trop dangereux, vous pourriez découvrir mon secret et je n'en ai pas envie.

Règlement RPG Empty
MessageSujet: Règlement RPG   Règlement RPG Icon_minitime10.07.09 20:29

Règlement RPG

Quand votre présention est bouclée, envoyez moi un message privé pour me dire votre secret. Soit je l'accepterai, soit je le changerai. Choisissez-le bien car je suis exigeante sur ce point. Ensuite, les cagnottes sont des bonbons. Au départ vous en avez vingt et puis quand vous buzzez et que vous avez trouvés un secret, six viendront s'y ajouter mais en revanche, si vous ne découvrez pas le secret et que vous avez buzzés, six s'y retireront. Le gagnant de Secret Story Kids gagnera en plus de sa gagnotte deux cents bonbons. De quoi régaler tout le monde et se faire plaisir avant tout. Pour ce qui est des buzz, vous n'en avez droit qu'à deux par semaine. Les nominations seront faîtes grâce à vos votes. Vous me donnerez deux candidats par messagerie privée que vous pensez inapte à continuer l'aventure et pour le prime, les invités décideront de qui restera, qui partira dans le château des éliminés.

Merci de votre compréhension,
Secret Kid.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstorykids1.forumsrpg.com
 
Règlement RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Secret Story Kids 1 ● :: .Bienvenue. :: Règlements-
Sauter vers: